Créer un site internet

Scénarios

Major
Major

le 09/02/2015 à 16:19 Citer ce message

Ici, vous pouvez mettre un scénario qui pourrait être fait lors de nos parties.
Merci de préciser les règles ainsi que le dress code si il est nécessaire, le nombre de personne minimum-maximum sans oublier toutes infos complémentaires.

Merci d'avance
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

Président du groupe et administrateur du site.
LeRital
LeRital

le 09/02/2015 à 17:27 Citer ce message

Scénario 1 :

Le terrorisme :

2 camps sont disposés à deux bouts du terrain a une distance assez importante.

Le 1er camp se constitue de 3 terroristes minimum + 1 chef.
Le 2eme camp se constitue de 4 militaires minimum.

Le but pour les terroristes est de protéger leur chef quoi qu’il en coute. Et les militaires doivent l’assassiner et rentrer en vie.

Un respawn est délimité pour chacun :
-les terroristes : 30s depuis leurs bases (retour à la base obligatoire)
-les militaires : 1 min depuis leurs bases (retour à la base obligatoire) Si un militaire attend le respawn et qu’un autre arrive, le 1er joueur qui est arrivé doit attendre que l’autre finisse son respawn.

Si le chef des terrorsites tue un militaire celui-ci est éliminer et ne joue pas jusqu’à la fin de la partie.
La partie se termine lorsque le chef terroriste a éliminer tous les adversaires ou lorsque le chef à a été assassiné.

Le dress code n'est pas nécessaire.
Major
Major

le 04/03/2015 à 17:25 Citer ce message

Scénario : Otage terroriste, menace de largage d'arme nucléaire.

Logiciel pratique (simulation de bombe) avec possibilité de désamorcage soit par mot de passe soit en entrant simplement une clé usb sur l'ordinateur ! http://www.mediafire.com/download/8aou67zz7fv70q9/Disarm+The+Bomb+v1.3.0.13-2.zip
lien d'où je l'ai trouvé : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=192525

Equipe :

- Terroriste Image
- Militaire français Image
Les deux équipes doivent être composées du même nombre de personne.

Histoire :

Un groupe de terroriste menace le monde de prendre part au précèdent conflit entre le bloc Russe face a l'Europe occidental et les USA. Les Etats Unis ont tout donner dans ce conflit au bord du massacre lors de la menace nucléaire des Russe qui n'ont pas eu le temps de mettre en oeuvre leur attaque. Malgrès notre victoire les terroristes nous menace de s'allier au reste de la Russie pour attaquer le monde mais cette fois a l'aide d'armes nucléaires. Les USA ne peuvent pas assurer ce conflit c'est pourquoi la France utilise leur dernières ressources afin de capturer le chef des terroristes. Malheureusement les informations une fois renvoyer en France a une troupe secrète était poursuivi d'un drone terroriste. Une fois localiser les terroristes décident de reprendre les informations sur l'otage et de larguer la bombe une fois celui ci localiser. L'armée protège donc leur données, mais les terroristes les attaquent et possèdent un arme nucléaire qui anéantirais toute vie sur le continent Européen et tout le nord de l'Amérique.

Préparation : Image

Deux officiers désignés et connu par les deux équipes vont avoir un rôle déterminant dans la partie : Ils sont chargés eux même de cacher les informations sur l'otage et l'autre la clé permettant de désactiver la bombe. Pendant la préparation seul un officier va cacher ses informations dans l'ensemble du terrain, puis il revient et l'autre part a son tour. Les deux équipes se séparent et ils prennent connaissance de l'emplacement et confectionne 4 indice afin de les retrouver. Ses 4 indices doivent permettre de connaitre précisement l'emplacement des infos (un membre de l'équipe adverse doit pouvoir avec les 4 indices trouver le plus rapidement les informations).
Les terroriste reste au niveau du QG (tir interdit) et déposent toutes les affaires et l'ordinateur possédant la bombe. Il ne démarre l'ordinateur que pour activer la bombe (économie pour la batterie). Il s'agira de leur lieu de respawn
L'armée va dans sa base (soit déjà construite au préalable, soit a confectionner eux même rapidement) il dépose leurs affaires (zone de non tir) et seras également leur lieu de respawn une fois les informations déposés médic désignés la partie débute.

Objectifs : Image

Terroriste : S'emparer de la mallette contenant toutes les informations sur la prise d'otage puis la ramener en lieu sûre (si nous possèdons la mallette et que nous nous faisons tuer la malette est alors déposée par terre et c'est le premier qui la reprend qui doit la ramener et impossible de la cacher il doit la garder sur lui s'il s'agit de l'armée française). Une fois ces informations obtenues démarrer le compte à rebours des armes nucléaires (1 heure ). Défendre ensuite les informations sur les otages + l'emplacement de la clé usb permettant de désactiver la bombe si ils sont en possession des informations.
Des informations sur l'emplacement de la clé désactivant la bombe pourront être obtenu durant la partie grâce a des indices détenu lors de la mort de l'officier adverse. Celui-ci déposera alors une information écrite sur papier avant de repartie au lieu de respawn (exemple d'information : 1er indice : 4 pas, 2ème indice : sous un rocher etc .... dernier indice : depuis le sapin marquer par un F.)

Armée française : Ils vont devoir protéger les informations coûte que coûte mais également protéger l'officier qui possède les indices. Si leur mallette est capturée alors ils devrons empêcher l'enclenchement de la bombe en retrouvant la clé en tuant l'officier adverse. Une fois la clé obtenue ils ne devrons pas se faire tuer car dans ce cas la clé pourras être volée par les adversaires car si nous sommes out la clé est déposée et c'est le premier qui la récupère qui la garde avec lui (impossible de la cacher a nouveau). Ils entrent la clé dans l'ordinateur et la bombe s'arrête c'est alors a ce moment qu'il vont devoir récupérer les informations pour en finir avec les terroristes.

Règles : Image

OUT : 15 seconde au sol minimum avant de partir au respawn ou attendre un Medic
RESPAWN : 5 minutes à l'arrivée à la base
MEDIC : Doit tenir le bras de son allié pendant 30 secondes et compter a voix haute.
INDICES : confectionnés avec fair-play. L'officier décide de donner l'indice qu'il souhaite lors de sa mort.
Lorsque les terroriste capture la mallette ils doivent la cacher et créer a nouveau 4 indices portés par l'officier.
BILLES : illimitées
DRESS CODE : pas nécessaire mais keffieh dans le meilleur des cas pour les terroriste et treillis armée française pour l'armée

Fin : Image

Partie terminer et gagner par les terroristes si le compte à rebours arrive à son terme et que les informations sont détenues. Gagner par l'armée si elle désactive la bombe (non ré-activable) et si elle possède les informations.
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

Président du groupe et administrateur du site.
Gai70
Gai70

le 26/03/2015 à 09:46 Citer ce message

Logiciel pratique (simulation de bombe) avec possibilité de désamorçage soit par mot de passe soit en entrant simplement une clé usb sur l'ordinateur ! http://www.mediafire.com/download/8aou67zz7fv70q9/Disarm+The+Bomb+v1.3.0.13-2.zip
lien d'où je l'ai trouvé : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=192525

Equipe :
- Terroriste
- Groupe inter-armée

Histoire :

Un groupe de terroriste menace le monde de mettre a exécution leur menaces de déclencher dans les 4 coins du monde. Les Etats Unis ainsi que la France refusent de voir éclater une guerre nucléaire et décide de monter un groupe inter-armée afin d’éradiquer la menace. En effet ils ont appris de source anonyme que les bombes sont toujours en phase de développement dans un labo enfouie sur le territoire français.

Préparation :

Deux officiers par équipe, ils devront, en accord avec ces subordonnés, prendre les décisions stratégiques pendant toute la durée de l’opération. Pour les terroristes, un VIP devra être désigné, il sera la personne en possession de l’ordinateur qui sert au développement de la bombe. Et vu que c’est un terroriste il sera bien entendu armer comme ces compatriotes. Un kamikaze pour les terroristes. Un médique par équipe sera désigné. Il sera repérable grâce au bandeau autour de son bras.

Objectifs :

Terroriste : Phase 1 : les terroriste devront protéger le VIP afin qu’il finisse le développement de la bombe. Si durant le temps imparti, L’ordinateur du VIP n’est pas récupérer. Les terroristes pourront passer à la phase deux de leur plan. Si l’ordinateur est récupérer, Les terroriste devront a tout prit le récupérer afin de lancer un ou deux bombes. Cela dépend du temps qu’a mis l’armée à le récupérer. Si l’ordinateur est volé en 1h00, une seule bombe sera déclenchée lors de la phase 2. S’il est volé en 1h30. Deux bombes seront placer en phase deux.
Phase 2 : placer une ou deux Bombes sur le terrain. L’une devra être cachée et seul le VIP ainsi que l’officier sera au courant. L’autre devra être placé dans un lieu stratégique choisi à l’ avance entre les deux officiers. Si une seule bombe doit être posée, elle sera posée à l’ endroit choisi entre les deux officiers.

Groupe inter-armée : Phase 1 : Le but de ce groupe et dans un premier temps de récupérer l’ordinateur du VIP afin d’empêcher le déploiement des deux bombes nucléaires. S’ils y arrivent, ils devront empêcher les terroristes de le récupérer.
Phase 2 : Le but sera de désamorcer la ou les bombes.et d’exfiltré le VIP vers un point donné.

Règles :

OUT : 30 seconde au sol minimum avant de partir au respawn ou attendre un Medic
RESPAWN : 5 minutes à l'arrivée à la base
MEDIC : Doit tenir le bras de son allié pendant 30 secondes et compter a voix haute.
BILLES : réplique type fusil d’assaut : 500 Bille pour la phase 1, 600 pour la phase2.
Réplique type fusil de précision : 50 pour la phase 1, 60 pour la phase 2.
DRESS CODE : terro : affaire « civil »
Armé : treillis camo CE et Woodland.
toujours ce méfier du Gaï qui dort

Vice-président du groupe

Répondre à ce message