Créer un site internet

Partie scénarisée

Partie scénarisée : Inter-armée contre le terrorisme.

Réservé aux membres G.R.A !

Scénario : 

Logiciel pratique (simulation de bombe) avec possibilité de désamorçage soit par mot de passe soit en entrant simplement une clé usb sur l'ordinateur ! http://www.mediafire.com/download/8aou67zz7fv70q9/Disarm+The+Bomb+v1.3.0.13-2.zip
lien d'où je l'ai trouvé : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=192525

Equipe : 
- Terroriste 
- Groupe inter-armée 

Histoire :

Un groupe de terroriste menace le monde de mettre a exécution leur menaces de déclencher dans les 4 coins du monde. Les Etats Unis ainsi que la France refusent de voir éclater une guerre nucléaire et décide de monter un groupe inter-armée afin d’éradiquer la menace. En effet ils ont appris de source anonyme que les bombes sont toujours en phase de développement dans un labo enfouie sur le territoire français. 

Préparation : 

Deux officiers par équipe, ils devront, en accord avec ces subordonnés, prendre les décisions stratégiques pendant toute la durée de l’opération. Pour les terroristes, un VIP devra être désigné, il sera la personne en possession de l’ordinateur qui sert au développement de la bombe. Et vu que c’est un terroriste il sera bien entendu armer comme ces compatriotes. Un kamikaze pour les terroristes. Un médique par équipe sera désigné. Il sera repérable grâce au bandeau autour de son bras.

Objectifs : 

Terroriste : Phase 1 : les terroriste devront protéger le VIP afin qu’il finisse le développement de la bombe. Si durant le temps imparti, L’ordinateur du VIP n’est pas récupérer. Les terroristes pourront passer à la phase deux de leur plan. Si l’ordinateur est récupérer, Les terroriste devront a tout prit le récupérer afin de lancer un ou deux bombes. Cela dépend du temps qu’a mis l’armée à le récupérer. Si l’ordinateur est volé en 1h00, une seule bombe sera déclenchée lors de la phase 2. S’il est volé en 1h30. Deux bombes seront placer en phase deux.
Phase 2 : placer une ou deux Bombes sur le terrain. L’une devra être cachée et seul le VIP ainsi que l’officier sera au courant. L’autre devra être placé dans un lieu stratégique choisi à l’ avance entre les deux officiers. Si une seule bombe doit être posée, elle sera posée à l’ endroit choisi entre les deux officiers.

Groupe inter-armée : Phase 1 : Le but de ce groupe et dans un premier temps de récupérer l’ordinateur du VIP afin d’empêcher le déploiement des deux bombes nucléaires. S’ils y arrivent, ils devront empêcher les terroristes de le récupérer.
Phase 2 : Le but sera de désamorcer la ou les bombes.et d’exfiltré le VIP vers un point donné. 

Règles : 

OUT : 30 seconde au sol minimum avant de partir au respawn ou attendre un Medic
RESPAWN : 5 minutes à l'arrivée à la base 
MEDIC : Doit tenir le bras de son allié pendant 30 secondes et compter a voix haute.
BILLES : réplique type fusil d’assaut : 500 Bille pour la phase 1, 600 pour la phase2.
Réplique type fusil de précision : 50 pour la phase 1, 60 pour la phase 2.
DRESS CODE : terro : affaire « civil »
Armé : treillis camo CE et Woodland.

Barbecue le midi, 5 euros par personne. RDV a 9 heure 30 à Rioz.

LIRE LE REGLEMENT POUR LES NOUVEAUX VENUS !

INSCRIPTION POUR LES NOUVEAUX --> ICI !

Terrain